Warning: array_shift() [function.array-shift]: The argument should be an array in /htdocs/public/www/config/ecran_securite.php on line 252
Le Plan « 2020 » est un nouveau crime israélien contre l’humanité - hacked by darkexploit

Le Plan « 2020 » est un nouveau crime israélien contre l’humanité

mardi 26 avril 2011

Mme Ashrawi demande une intervention Internationale et Arabe urgente pour stopper les procédures d’occupation dans la ville de Jérusalem.

Docteur Hanane Ashrawi, membre du Comité exécutif de l’Organisation de Libération de la Palestine, et Chef du Département de l’Education et de l’Information au sein de l’OLP, met en garde contre la politique du fait accompli et des mesures unilatérales, mises en application par les autorités de l’occupation à Jérusalem, et en particulier en ce qui concerne le dit « Plan 2020 ».

« Ce nouveau crime qu’Israël à l’intention de commettre, au vu du Monde entier, a pour objectif de stabiliser le pourcentage de la croissance démographique Arabe dans la ville.
Dans un même temps, il existe entre 15000 et 20000 colonies ou unités d’habitation illégales.

Selon le Plan, 47000 unités d’habitation seront construites, pendant que la construction planifiée pour les Arabes restera chancelante. Ce qui signifie que le contrôle de la ville prend une tournure plus claire, visant à modifier la situation démographique de la ville, et ses caractéristiques culturelles et historiques. »

Mme Ashrawi a ajouté : « les autorités d’occupation Israélienne, en transgression totale avec les règles du Droit international et la légitimité internationale, emploient minutieusement une politique de nettoyage ethnique contre notre peuple, par le biais des lois et des schémas racistes qu’elles appliquent , sans s’inquiéter de rendre des comptes ou de subir de sanctions imposées par la communauté internationale.

Ce Plan, avec ses dimensions politiques, cherche à anéantir la présence Palestinienne dans la ville de Jérusalem et l’expulsion de ses habitants légitimes, pendant cette période décisive que traverse la cause Palestinienne. »

Mme Ashrawi a demandé à la communauté internationale, à l’Organisation des Nations Unies et à la nation Arabe d’être vigilants quant à la main mise d’Israël sur Jérusalem et le reste des terres Palestiniennes, en exploitant le fait que le monde et les pays arabes sont occupés par leurs affaires internes.
Mme Ashrawi a également demandé de prendre des mesures d’urgence pour freiner Israël et arrêter ses violations et ses procédures d’occupation, et l’arrêt total de toute les activités de colonisation dans l’ensemble des territoires occupés. »


Département de la Culture et de l’Information
Organisation de Libération de la Palestine
Ramallah, le 24/11/2011.



Agenda

<<

2014

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois